EBG – Saint Malo
Un évènement qui privilégie les cas d’usages et les séances d’échanges entre pairs (entre CMO/CDO de marques non concurrentes) pour aller audelà des traditionnels workshops et en revenir avec un réseau professionnel qualifié.

Retrouvez Commanders Act au Salon EBG à Saint-Malo
Commanders Act sera présent au salon EBG de Saint-Malo, le rendez-vous incontournable des professionnels de la donnée et du marketing digital.
Michaël Fromet et Luc Mornat y présenteront mardi 29/09 à 10h40 une session autour des plateformes de campagnes et comment mieux alimenter leurs IA avec vos données propriétaires.
Google Ads, Meta, TikTok, Retail Media : doper leurs plateformes IA grâce à votre first-party data (salle 3)
Les algorithmes de Google Ads, Meta, TikTok et du Retail Media ne valent que par la qualité des signaux qu’on leur injecte. En alimentant leurs IA avec votre first-party data — historiques d’achat, marges réelles, données CRM ou valeur client —, vous dépassez le simple pilotage au volume pour orienter leurs enchères vers vos profils les plus rentables. Mobiliser vos données propriétaires permet de transformer ces plateformes en leviers de croissance sur-mesure et de maximiser durablement le ROI de vos campagnes médias.
Vous souhaitez échanger avec nos équipes sur place ? Prenez rendez-vous dès maintenant via notre formulaire et l’un de nos représentants vous recontactera pour choisir ensemble un créneau sur le salon.


