Solutions

Produits

Ressources

Société

Infographie Soldes 2023 – Bonnes pratiques pour augmenter l’engagement de vos clients pendant les soldes

|

Dans un contexte où 48% des Français se disent inquiets concernant leur pouvoir d’achat et 75% souhaitent faire évoluer leurs comportements d’achat (étude OpinionWay, « Du devoir d’achat au pouvoir d’achat : la relation des Français avec la consommation » 2022), les soldes représentent une période critique pour les annonceurs qui doivent déborder de créativité pour se distinguer parmi les milliers de signaux envoyés aux consommateurs.

Avec une Customer Data Platform, il vous est désormais possible d’augmenter votre connaissance client et d’adresser les bons messages en quelques clics dans l’optique d’augmenter leur engagement.

Pour ce faire, voici quelques bonnes pratiques à adopter pour tirer parti de la période des soldes.

En résumé, il est nécessaire d’avoir une vue centralisée sur l’ensemble du cycle de vie de la donnée utilisateur pour avoir un impact positif sur ses comportements d’achat. La segmentation devient donc le moyen le plus efficace pour créer vos groupes d’audience et adapter les stratégies omnicanales. Une Customer Data Platform s’avère donc être un formidable outil pour augmenter l’engagement des clients.

Cette infographie vous a plu et vous souhaitez en savoir plus sur l’engagement de vos clients et l’analyse des résultats ?

Découvrez en plus grâce à notre livre blanc “Comment se préparer au Cookieless” et augmentez l’engagement de vos clients.

Pour ne rien manquer des dernières actualités de Commanders Act, abonnez-vous à notre newsletter !  

© Commanders Act. Tous droits réservés.
Powered by CREAATION.