EBG Digital Benchmark

April 05, 2018 - April 06, 2018 | Barcelone

05 Apr

EBG Digital Benchmark

  • April 05, 2018 - April 06, 2018
  • Barcelone
  • 8H30

Après le succès de la première édition à Londres en 2017, l’Electronic Business Group, le plus grand club d’innovation numérique de France, réunira cette année, à l’occasion du Digital Benchmark Connect, plus de 600 décideurs numériques de marques mondiales, au Centre de Conventions International de Barcelone.

Au programme de ces 2 jours, la remise officielle du Benchmark des technologies Digitales et Marketing, des conférences, des ateliers, des réunions d’affaires one-2-one et deux dîners avec 600 leaders européens.

Commanders Act, le leader européen du tag et du data management, est fier d’être partenaire de cette deuxième édition du salon Digital Benchmark.

Agenda des conférences Commanders Act :

  • Jeudi 5 avril, 8h30 – 9h15

KEYNOTE – Data Marketing : Rétablir la symétrie

Le monde de la publicité digitale reste un univers où les chances de réussir ne sont pas également distribués parmi les annonceurs. Sans un véritable effort, il est même fortement probable que les annonceurs sortent perdants de ce grand jeu. Mais les pratiques marketing se transforment et les recettes sont là !

Speaker : Michael Froment, Chairman et CEO, Commanders Act

  • Vendredi 6 avril, 9h20 – 10h05

BENCHMARK – Comparing Data Management Platforms (Scène 1)

  • Vendredi 6 avril, 14h – 14h45

WORKSHOP – 7 mécanismes digitaux expliqués avec simplicité au travers de 7 Business cases clients (pour briller en société)

Tout ce qu’il faut pour aller au-delà du jargon et tout comprendre sur ce qui permet à un marketing digital de s’élever vers les meilleurs standards. Parmi les mécanismes : le ROPO, le CRM Onboarding owned/paid, l’attribution multi-touch, le tag management, le testing segmenté, la synchronisation de cookie, les échanges de donnée 2nde Party. Ces mécanismes seront présentés systématiquement au travers des enjeux stratégiques de 7 de nos clients : Promod, Monabanq, CMNE, McDonalds, Disneyland Paris, Ouigo, Camaïeu.

Speakers : Michael Froment, Chairman et CEO, Commanders Act et Sébastien Burette, Sales executive, Commanders Act.

Toutes les informations ici : (site internet de l’événement)

Back to Events & Webinars
Request a demo